Cabines d'essayages virtuels

Demande de devis
 
Les statistiques indiquent que la vente de vêtements en ligne représente une part de marché de plus de 30%. Cependant, les consommateurs commandent sans avoir la possibilité d’essayer les modèles.
Grâce à la technologie de détection de mouvement, à l'aide de l'Internet et l'Internet mobile, Domoneo en partenariat avec N-show, a développé une plate-forme d'essayage virtuelle 3D qui intègre la 3D et la technologie 2D avec la technologie de reconnaissance de visage pour réaliser l'expérience d'essayage virtuel en ligne. Il rend l'essayage virtuel disponible sur multi systèmes (Windows, Android, IOS), multi terminaux (3D miroirs d'essayage virtuel, les Smart TV, les décodeurs, les tablettes et les Smartphones). Les consommateurs peuvent essayer les modèles à travers différentes plates-formes et acheter à tout moment n'importe où. L'expérience d'essayage virtuel est non seulement une innovation technologique révolutionnaire, mais aussi une grande innovation du modèle de commercialisation de vêtements. Il peut créer un nouveau modèle pour le marché shopping en ligne actuelle. 
 
 

1- Avoir le plaisir du shopping d'essayage virtuel sur le téléviseur de la maison.


Quand ils sont à la maison, les consommateurs sont en mesure d'essayer des vêtements facilement sur leur télévision et ainsi profiter des nouveautés en magasin, pour un essayage rapide et pratique.
 

2- Le 3D miroir d'essayage virtuel est un terminal libre-service commercial intégré avec des vêtements correspondant, pour un partage interactif, la collecte de données et de paiement instantané.


N-show miroir d'essayage virtuel 3D peut être appliquée dans les centres commerciaux, boutiques de mode et d'autres lieux publics, comme un dispositif d'achat 7J/7 et 24H/24 pour apporter plus d'expérience shopping plaisir aux consommateurs. Il fournit une expérience de magasin, hors ligne superbe, qui est une solution idéale pour développer le mode commercial du futur.
 
 
 

3- Essayez les vêtements en 3D. Choisir, acheter et payer instantanément même sur les téléphones mobiles et les tablettes.

En plus d'offrir une nouvelle expérience de shopping dans le magasin, les propriétaires d'entreprises permettent aux consommateurs d'essayer leurs vêtements par le biais de téléphones mobiles, tablettes et téléviseurs. Les consommateurs peuvent observer le vêtement à partir de 360 degrés et d'acheter directement. Pendant ce temps, ils peuvent essayer des vêtements à travers diverses plates-formes et s'enregistrer des vidéos de montage. 

4- Unique les Vidéos de montage 3D personnelles peuvent être partagées sur les réseaux sociaux.


N-show/Domoneo plate-forme d'essayage virtuelle 3D crée un vaste réseau virtuel approprié social et marketing de la marque pour l'industrie du vêtement. Les consommateurs pourront prendre des photos et les partager sur les réseaux sociaux. Vos amis peuvent essayer et acheter s’ils aiment les mêmes vêtements.
 
Domoneo partenaire de la société N-show pour l'importation et la distribution, de leurs produits, sur toute la France.
Une demande urgente !
Stéphane ALLART : +33(0)6 60 06 72 49
Plan du site